Innocent , vous pensez à quoi?

Publié le par rdv gourmand

Quand on me dis innocent, je pense à la fameuse marque de smoothies délicieux et naturels!

 

J'ai la chance d'être leur partenaire , pour ceux et celles qui ne connaissent pas , je vous invite à aller visiter leur site .

 

 

logo-innocent

 

 

 

Les smoothies innocent sont fabriqués à partir de fruits issus de l'agriculture durable et sont

 

 emballés avec des packaging écologiques.

 

Ce sont donc des smoothies d'une grande qualité.

 

J'ai la chance d'avoir reçu des bons d'achat que voici!

 

DSCN0976.JPG

 

 

 merci à Innocent.

 

Je vous ferait une petite recette trés bientôt à partir de ces smoothies.

 

A bientôt

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai entendu parler de cette marque mais elle n'est pas disponible à la Réunion.
Répondre
M
je les vois régulirement en grande surface mais j'ai encore jamais franchi le pas d'en acheter pour de bon...
Répondre
B
ils sont juste parfait, mon fils de 4 ans adore !! bises et merci de ta petite visite, a bientot
Répondre
L
je ne connais pas du tout ! merci de cette decouverte! bon weekend de Paques! bises<br /> Lou
Répondre
J
Humm j adore ses smoothies ils sont super, par contre je trouve trés trés épais donc je coupe souvent avec un petit jus d orange dedans. Profites bien de tes bons ;) bonne dégustation
Répondre