Riz safrané au chorizo

Publié le par rendezvousgourmand.over-blog.com

recette Riz safrané au chorizo


            Ingrédients (4 personnes):

           -300g de riz

-    1 oignon

        - 2 doses de safran

-1 chorizo

- 2càs d'huile d'olive

-10cl de vin blanc

- sel -poivre

Préparation:

Couper le chorizo en lanières , les faire cuire à la poêle , une fois qu'ils sont un peu grillés, les retirez de la poele et les égoutter dans un sopalin afin de retirez le gras.
Couper l'oignon et le faire revenir avec le chorizo,rajouter le vin blanc.
Pendant ce temps faire cuire le riz .
Une fois cuit, rajouter le  safran et bien mélanger.
Ajouter enfin le chorizo et l'oignon.

 

Merci d'être passées, a bientôt

Publié dans recettes salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien cette recette. A bientôt.
Répondre
L
<br /> une idée recette qui est à faire, comme je vois il faudra que je me fasse un classeur que des recettes des blogs, car ça en fait déjà beaucoup à essayer, tellement ça donne envie, en plus dans ma<br /> petite famille on adore le chorizo, et encore plus le riz,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça me plait !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'adore cuisiner le riz de toutes les façons<br /> <br /> <br />
Répondre